Onglets

lundi 11 janvier 2016

HDV9 - Farm en Ligue Bronze 3 ?!?

A l'image du Low Farming, J'ai voulu descendre plus bas que d'habitude en trophées, pour voir si il y avait des ressources à se faire.


Eh ben non !!!
Pas beaucoup de joueur (selon le matchmaking multijoueur) de mon niveau. On me proposait bizarrement des joueurs se trouvant en Argent 2/3. J'ai rencontré des bases de fou de temps en temps, qui ne se prêtaient pas à ma compo.
A un moment, j'en ai eu marre de descendre à coup de -1 à -5 trophées. Depuis la mise à jour, selon les niveaux, on doit rester dans une zone de trophées plus haut.
En tout cas, j'ai constaté que pour les HDV9, la zone de trophées idéal de farm, se situait au alentour de la ligue Bronze 1 à Or 3. En dessous y a personne et au dessus, la rentabilité n'est plus la même. J'utilise une technique de farm que j'ai décrit dans un précédent article (C'est pas ici)
Si il y en a qui ont tenté l'expérience, ou même descendu plus bas en ligue, donnez nous vous avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire