Onglets

samedi 9 janvier 2016

MàJ Dec 2015 - Le Bouclier #1


Depuis la mise à jour du mois de Décembre, beaucoup de Clasher ont décidé d'arrêter de jouer, en prétextant que cela à tué le jeu. je pense le contraire.
SUPERCELL, après investigation, à remonter que 80% des bases étaient en mode "Farming", c'est à dire avec le HDV à l'extérieur, pour obtenir un bouclier afin de protéger ses ressources. Ce qui changeait la nature du jeu. Et pour remédier à ça, ils ont décidé de changer le système de jeu, pour modifier notre manière de jouer à Clash of Clans.
Je rappelle que Clash of Clans est un jeu de stratégie d’attaque.
Les points a aborder sont tellement nombreux, que je vous les décrierai en plusieurs parties.


Le BOUCLIER - partie 1 - Un système acquisition modifié.

- La destruction du HDV seul, ne donne plus droit à un bouclier.
Dorénavant, pour obtenir du temps de bouclier (12, 14 ou 16 heures), il faut s'être fait détruire un certain pourcentage de sa base. Ce temps de bouclier varie selon le pourcentage de destruction.
30% = 12 heures de bouclier
60% = 14 heures de bouclier
90% = 16 heures de bouclier
Néanmoins, l'assaillant doit avoir déployé au moins 1/3 de ses capacités de troupes, car si ce n'est pas le cas, même si le pourcentage est atteint, pas de bouclier.
Donc, faites en sorte de placer vos défenses pour forcer l'adversaire à déployer suffisamment de troupes pour avoir un bouclier.

- Attaquer en multijoueur ou vengeance sous bouclier ne le supprime plus, il coûte du temps de bouclier.
Si vous avez un bouclier de 12 heures, par exemple, et que vous voulez attaquer, la 1ère attaque vous coûtera 3 heures. Donc il vous restera 9 heures de bouclier. Votre 2ème attaque vous coûtera 4 heures, la 3ème 5 heures, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire