Onglets

jeudi 14 janvier 2016

Mon Clash of Clans HS ?!?

Il m'est arrivé un truc de fou pour un joueur comme moi !
Je prends ma tablette pour me connecter à Clash, et là ... ECRAN NOIR !!!!

Je possède un Samsung Galaxy Tab 4 7"
J'ai fait des recherches sur le Net pendant 2 jours et j'ai testé ce que je trouvais sur les forums.
Rien a fonctionné:
- Redémarrer ma tablette
- Vider le cache
- Désinstaller le jeu
- Lancer le jeu sur BlueStacks
- Faire la synchro de mon compte Google
- Vider la mémoire
- Fermer les applications dans le gestionnaire de tache
Que dalle !!!
Ensuite quelques chose a attiré mon attention : Le jeu fonctionne correctement avec un certain nombre de place (en Giga Octet) pour se lancer. Est ce la solution ???
Allez Hop ! Go dans le Gestionnaire des Applications pour faire un peu de ménage.
Après un redémarrage pour la prise en compte de mes désinstallations, je lance Clash
et, et, et ... SUPER LE JEU SE LANCE !
Gourmand Clash quand même ... Et heureusement pour moi, Clash est aussi sur mon Tel, mais bon c'est chiant, c'est trop petit lol !
Donc au cas où si cela vous arrive, vous saurez quoi faire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire