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lundi 7 mars 2016

Future Mise à Jour


Bonjour à tous !

A tous les joueurs participants aux Guerre de Clans !!!

Cette mise à jour axée principalement sur le Matchmaking des guerres de Clans, apportera un bon nombre de changement afin d'améliorer la qualité des rencontres (plus juste et équitable).

Les changements à venir :

- Les Guerres à 35v35 et 45v45 sont supprimées afin d'augmenter la disponibilité des autres formats de guerres
- Le Matchmaking mettra beaucoup plus l'accent sur le niveau défensif (village), et moins l'accent sur le niveau offensif (armée)
- Les défenses et les troupes les plus puissantes, comme la Tour de l'Enfer, l'Aigle Artilleur et le Grand Gardien auront beaucoup plus d'impact sur le Matchmaking
- Le Matchmaking favorisera des rencontres entre Clans ayant des ratios similaires récents de victoires / défaites dans leurs dernières guerres
- Des contrôles d'équipe contre équipe ont été ajoutées pour éviter les guerres déséquilibrées

Quelques points :
Défenses et Optimisations des bases de guerre
 La progression de vos défenses jouera un rôle beaucoup plus important dans le Matchmaking de guerres de clan après la mise à jour.

Auparavant, le système donnait un poids égal au niveau offensif (armée) et défensif (village), ce qui créait un déséquilibre de confrontations entre des joueurs relativement plus forts avec des joueurs ayant de faibles défenses.
Maintenant, le Matchmaking tiendra plus fortement compte, de la progressivité des défenses dans tous les calculs pour motiver à avoir des bases de guerre plus équilibrées.
Après tout, quand le jour de guerre commence, ce qui importe vraiment à votre équipe, c'est le niveau des défenses adverses.
Auparavant, un village pourrait être soigneusement calculé pour enlever une défense puissante ou une troupe du Matchmaking. Par exemple, un joueur HDV9, peut volontairement pas construire les Arc-X ou ne pas mettre à niveau d'autres moyens de défense, ce faisant passer aux yeux du Matchmaking comme un HDV8 maxé et non un HDV9.
Maintenant, le Matchmaking fera une distinction beaucoup plus nette entre les joueurs qui ont construit des éléments de haut niveau et ceux qui ne les ont pas.

Non seulement cela empêchera les joueurs des niveaux supérieurs de tomber sur des joueurs de niveau inférieur avec des bases de guerre hyper-optimisées, mais ça permettra également aux joueurs de haut niveau de mettre à niveau des bâtiments moins importants, comme les canons ou les minions, sans le souci d'une pénalisation excessive par le nouveau système.

Prise en compte des Victoires/Défaites de Clans
Dans les GDC, des Clans luttent sans jamais obtenir de victoire, tandis que d'autres semblent gagner en permanence et trouvent rarement un adversaire à la hauteur.
Pour vous aider à trouver de meilleurs adversaires, le Matchmaking sera basé aussi sur leur compétitivité, la performance des récentes guerres d'un clan va maintenant être pris en compte.
Un Clan ayant perdu récemment sera plus susceptible de rencontrer d'autres Clans qui ont également du mal à gagner. De même, les Clans ayant beaucoup gagné seront plus susceptible de rencontrer d'autres clans performants. Contribuant ainsi à briser les séries de défaites ou de victoires.
Une nouvelle statistique de guerre "Nombre de victoire d'affilée» sera également ajoutée sur les profils de clan, ce qui mettra en valeur combien de guerres un clan a actuellement gagné à la suite.

En outre, le Matchmaking de Guerre des Clans a été équipé de nouvelles routines visant à améliorer l'équilibrage par équipes, plutôt que de simples calculs individuels de poids.
Il mettra davantage l'accent sur l'adéquation entre le haut de la carte de guerre, et moins l'accent sur l'adéquation entre le fond.
Le total de force défensive des joueurs sera également analysé pour aider à filtrer les confrontations guerre déséquilibrés ) l'échelle de la carte.

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