Onglets

dimanche 3 janvier 2016

GDC - HDV x.5 Niveau intermédiaire

Peut être avez vous déjà entendu les termes HDV8.5 ?


C'est le fait d'avoir Up son HDV8 Maxé (c'est important) au niveau 9, et d'acheter seulement la Reine et les pièges (hors Tesla). De Up seulement vos troupes, sans acheter les nouveaux bâtiments. Une fois les troupes au Max, on commencence à acheter les defenses.
Pourquoi ?
Pour jouer sur le Matchmaking des GDC, par rapport aux poids des défenses (Poids GDC)
Le fait d'être placé dans le classement GDC en tant que HDV8 Maxé, avec des troupes d'HDV9, nous donne plus de chance de faire 3 Étoiles sur son vis à vis. En contrepartie, vous avez aussi plus de chance de vous prendre 3 Étoiles, de part votre niveau défensif.
Voici la méthodologie que j'applique en ce moment, postée par Arsenik :
 

Pour vous donner une idée, je suis passé HDV9 en Septembre 2015. 4 mois après, je n'ai toujours pas acheté mes nouvelles défenses (bientôt). Mais mes troupes sont plutôt correct

Je vous avoue que c'est une technique assez contraignante et peut retirer un peu de plaisir de jeu. Mais c'est une méthode à utiliser dans un Clan axé GDC, et doit être effectuée en collectif avec les membres de votre Clan.

Laissez moi vos commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire