Onglets

samedi 2 janvier 2016

Technique de farm


Depuis la mis à jour de Décembre, le farm à changer. Les HdV sont devenus des bâtiments de ressources, et le changement du système d'acquisition d'un bouclier rend le farm beaucoup plus intéressant, car il y a moins de base sous bouclier, donc plus de bases disponible à attaquer.
Voici une technique de farm, inspiré du Low Farming pour ceux qui connaissent, que j'ai testé pendant 1 semaine, afin de voir son efficacité.
Dans ma compo utilisée, du Gobelins et quelques Archers. Je booste mes 4 casernes (3 avec des Gobelins et 1 avec des Archers).
La technique consiste à cibler des bases avec des butins de 50K minimum et d'attaquer que les Extracteurs d’Élixir Rose et Mines d'Or, situés à l’extérieur,
en envoyant 1/3 maximum de votre capacité total de troupes dans les camps d'entraînement. Ensuite vous abandonnez.
En procédant ainsi, vous pourrez enchaîner les attaques toutes les 2/3 min sans compter les temps de recherche qui sont assez rapide vu le butin minimum recherché.
Attention quand même à remette au four vos troupes pour pouvoir enchaîner les attaques sans attendre.
Le snipe de HdV à l'extérieur, est autorisé car c'est maintenant un bâtiment de ressources.
Casernes boostées,
Avec cette méthode, je farme entre 1M à 2M de ressources en 1 heure. Donc très rentable par rapport aux troupes utilisées. Je n'utilise pas de sort, mais de temps en temps sur des gros butins à plus de 100K, ça aide. Mes héros sont sollicités rarement. Le Roi pour tanker et la Reine pour gratter des ressources derrière les murs.
Technique, inspirée de BFA

Dans un prochain article, je montrerai une technique de farm Élixir Noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire